1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer>

PDF Print E-mail

Le Mardi, 22 avril 2009 00:00



 

Video du jour


Sondage

Vous aimez Le nouveau Design du portail ?


Infos sur Le Maroc

Casablanca, la plus grande ville du royaume et aussi la capitale économique, cette ville devient de plus en plus importante grâce au commerce au niveau du port et aussi grâce à sa grande population. Elle offre des opportunités qu’on ne peut pas trouver dans d’autres villes, les hôtels de Casablanca sont un mélange de traditions marocaines et de vie modernes. En plus de son rôle commercial, Casablanca dispose d’un grand symbole de religion par sa grande mosquée Hassan 2, c’est la plus grande et importante mosquée de l’Afrique du Nord est aussi l’un des monuments les plus frappants dans le monde islamique avec son architecture.

Espace Membres

Autre Portail

Habous

La Nouvelle Médina se trouve à environ 4 kms du sud-est du centre de Casablanca juste derrière le palais royal.Il a été construit en 1923 et était une partie très moderne de ville dans ce temps. Il contient de jolis bâtiments comme le Palais de justice construit en 1952, vous trouvez aussi des boutiques d’artisanat marocain et d’habit traditionnel.

Anfa

Le quartier Résidentiel Anfa, trouvé juste derrière le corniche c’est le quartier le plus chic à Casablanca, il contient une partie des plus belle maison de la ville. En janvier 1943 c’est dans l’une des luxueuses villas de ce quartiers qu’à eu lieu la fameuse conférence d’Anfa assistées par Churchill et Roosevelt.

La Corniche

En commençant du phare, un défilé continuel de plages, piscines, villas, cafés, hôtels et restaurants, boites, pubs tout au long du boulevard de la Corniche, le centre de Casablanca night life.

L’ancien Médina

L’ancien Medina de Casablanca est un bel endroit qui y tient un fond prestigieux. C’est l’un des endroits qui appartiennent à l'ère préhistorique. Le visiter vous fait découvrir le passé glorieux de la ville. On peut dire que L’ancien Medina de Casablanca représente la partie restante de la région Musulmane.

Qui est Online

On ŕ 12 invités online